Pinocchio et Hollandreou

Communiqué de presse

A l’AFP d’Athènes

5 rue Milioni
10673 Athènes
 

FRONT DE GAUCHE GRECE

 

Pinocchio et Hollandreou

Michèle Parravicini candidate front de gauche pour la 8ème circonscription des français de l’étranger dénonce avec vigueur  les regrets formulés  par l’ancien ministre du budget.

Lors de  l’émission  « Mots croisés » du mardi 7 janvier 2013 sur France 2, Jean-Luc Mélenchon avait raison lorsqu’il affirmait : « Vous serez Cahuzandreou avec Hollandreou, d’un plan à l’autre, austérité et austérité, et encore ».

Cahuzac répondait avec morgue : « Arrêtez de faire le clown, vous méritez mieux que cela. Vous avez quatre millions de suffrages sur votre nom, cela ne vous autorise pas à faire le clown en direct à la télé ».

Alors que François Hollande vient d’annoncer la diminution des retraites, le Pinocchio Cahuzac qui, jusqu’à peu était le ministre du budget de la coalition gouvernementale PS/EELV, vient de rapatrier les 600.000 euros  qu’il avait mis à l’abri sur un compte en Suisse.

Où s’arrêteront mensonges, vols et compromission ?

Pour un vrai changement,  j’appelle donc  les électeurs de la 8ème circonscription des français de l’étranger à se porter sur ma candidature dès le 1er tour des législatives partielles du 26 mai 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s